Buzz

Madonna propose à Harry et Meghan la location de son appartement !

En plein maquillage dans sa loge mardi 4 février lors de sa tournée pour son dernier album, «Madame X», Madonna a adressé un message vidéo à Meghan Markle et au prince Harry, leur proposant son appartement de Central Park, à New York.

«Ne vous enfuyez pas au Canada, c’est si ennuyeux là-bas. Je les laisserais sous-louer mon appartement de Central Park West. Il y a deux chambres, avec la meilleure vue sur Manhattan et un incroyable petit balcon», a déclaré Madonna.

Pour être encore plus convaincante, la star ajoute avec chauvinisme que «le palais de Buckingham n’est rien en comparaison de Central Park West».



Depuis l'annonce de leur décision de renoncer à leur rôle au sein de la famille royale, Meghan et Harry, heureux parents du petit Archie, âgé de huit mois, recherchent une maison.

Pour l'heure, ils habitent dans un luxueux manoir sur l’île de Vancouver. Dans l'idéal, ils aimeraient trouver une demeure familiale aux abords de la métropole canadienne.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top