Buzz

Olo Kpatcha relate ses derniers instants avec Dj Arafat !

Plus de 5 mois après le décès de Dj Arafat, Olo Kpatcha, son meilleur ami a relaté les derniers moments qu’il a partagé avec lui. C’était au cours d’une interview accordé à Abidjanshow.com.

« On venait de finir le concert du Yelam’s. J’avais en main le sac des dons de la soirée. J’ai fait le point des activités avant de le rejoindre à la maison. Épuisé par les activités, je me suis endormi. Quelques heures plus tard, j’ai senti la présence d’Arafat Dj dans ma chambre.

J’ai légèrement ouvert les yeux et j’ai vu mon ami debout, me regardant durant plusieurs minutes sans dire mot. Après, il est sorti de ma chambre et est reparti dans sa chambre. Il a fermé violemment la porte de sa chambre. J’ai trouvé son geste bizarre. Je l’ai appelé. Je voulais lui demander ce qu’il avait, mais il n’a pas voulu me répondre.

Il s’est enfermé dans sa chambre. C’était comme si mon frère voulait me dire quelque chose ce jour-là, mais avait honte de me regarder. Après, je suis rendu à Yopougon pour une visite à ma famille. C’est dans cette commune que j’ai appris l’accident de mon frère. »
a déclaré le meilleur ami du Daïshi.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top