Buzz

Kobe Bryant : Sa femme Vanessa parle pour la première fois depuis sa disparition !

Vanessa Bryant, la femme du basketteur décédé le 26 janvier dans un crash d’hélicoptère est sortie de son silence depuis cette tragédie qui a couté la vie à son mari et à sa fille.
Via un long message publié sur Instagram, elle a parlé de ce drame qui secoue sa famille.

« Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible.
Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe, l'incroyable père de nos enfants; et ma belle et douce Gianna, une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable de Natalia, Bianka et Capri.

Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches ce jour là, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassuré de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu'ils étaient si profondément aimés.

Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu'ils soient ici avec nous pour toujours. C'étaient nos belles bénédictions prises trop tôt. Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent aujourd'hui et il est impossible d'imaginer la vie sans elles. Mais nous nous réveillons chaque jour, essayant de continuer à pousser parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, nous éclairent pour éclairer le chemin.

Notre amour pour eux est sans fin, c'est-à-dire incommensurable. Je souhaite juste pouvoir les étreindre, les embrasser et les bénir.
Ayez-les ici avec nous, pour toujours. Merci de partager votre joie, votre chagrin et votre soutien avec nous.

Nous vous demandons de nous accorder le respect et la confidentialité dont nous aurons besoin pour naviguer dans cette nouvelle réalité.
Pour honorer notre famille Team Mamba, notre fondation a créé un fonds pour aider à soutenir les autres familles touchées par cette tragédie.

Merci beaucoup de nous avoir élevés dans vos prières et d'aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi. »
, a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top