Buzz

Rihanna et Hassan Jameel se séparent après trois ans de relation amoureuse

On croyait que Rihanna avait enfin trouvé l’amour vrai. En effet, aux côtés de l’homme d’affaires saoudien, Hassan Jameel, la chanteuse semblait plus heureuse et épanouie.
Après avoir enchaîné pendant des années des relations compliquées, la barbadienne avait enfin trouvé un homme avec qui se poser. Elle parlait même de projet bébé. En effet, celle-ci se disait enfin prête à avoir un enfant.

Mais pourtant, d’après le média US Weekly, Riri est de nouveau célibataire.
Mais alors, qu’a-t-il bien pu se passer ? Pour le moment, il est bien difficile de comprendre les raisons de cette rupture. Certaines sources affirment que Rihanna aurait quitté Hassan Jameel pour se mettre en couple avec le rappeur A$AP Rocky.

Pour rappel, la chanteuse et le rappeur s’étaient montrés très proches sur le tapis rouge des British Fashion Awards. De quoi alimenter les rumeurs les plus folles ? Affaire à suivre…






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top