Buzz

Olo Kpatcha répond à ses détracteurs : « Je vends du poisson et j’en suis fier »

La nouvelle a fait le tour de la toile ces derniers jours. En effet, Vibe Radio après avoir enquêté révélait qu’OloKpatcha, meilleur ami de Feu Dj Arafat s’était lancé dans la vente de poissons après la disparition de son ami.
Cette annonce a suscité beaucoup de réactions. Pendant que certains le félicitaient, d’autres par contre se moquaient de lui et minimisait cette voie dans laquelle il s’embarquait.
Au cours d’un direct publiée sur sa page Facebook, Olo d’habitude résérvé a répondu à ses détracteurs.

« Je suis fier d’avoir créé ma société de poissonnerie. C’est ce que je peux me faire pour nourrir, m’occuper de ma famille et Je suis fier de moi. Ceux qui dénigrent leur camarade ont faim, n’ont rien.
Moi je pense à demain. Même si je dois vendre du charbon, je le ferai. On m’a traité de tous les noms, ropero, gros bras d’Arafat. Je suis fier d’avoir été son ami, d’avoir été à ses côtés jusqu’à la fin.

Je m’en fous de ceux qui me dénigrent. Toutes ces injures me forgent et me permettre d’être plus mature. J’ai pitié pour ceux qui m’insulte.
Soutenez votre frère. Je remercie tous ceux qui m’encouragent dans cette action. »
, a-t-il déclaré.

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top