Buzz

Tina Glamour accuse : « Arafat a été victime de sorcellerie familiale »

Tina Glamour a encore gros sur le cœur. En effet, quelques mois après la disparition tragique et l’inhumation de son célèbre fils Dj Arafat, elle accuse sa famille maternelle d’avoir quelque chose à se reprocher dans la mort de son enfant.
Au cours de l’émission Rien A Cacher, elle a vidé son sac, attaquant en particulier sa mère ainsi que le pasteur Marc Zopo, qui était le porte-parole de la famille au cours des obsèques du Daïshi.

« Mon fils a été dérouté spirituellement. Mon fils été victime de sorcellerie familiale et cela vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mn fils est décédé. Ils ont fait des réunions dans mon dos avec à leur tête ma mère. », a-t-elle déclaré.

Concernant le pasteur Zopo, Tina Glamour n’a pas été du tout tendre avec lui.
« Marc Zopo est un faux pasteur, un usurpateur, c’est un gars qui est lugubre. J’ai été dupé de 28 millions de FCFA par ma propre famille.
Zopo a volé les certificats de décès d’Arafat, il est parti escroquer les gens au Burida, à Universal. Le jour de la mort de mon fils, ils ont volé ses trophées »
, a-t-elle révélé.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top