Buzz

Tina Glamour en colère après le nettoyage de la tombe d’Arafat par un Dj

Ces derniers jours, une vidéo montrant un artiste du nom de CR7 El Kana Daïshi a fait beaucoup parler sur la toile. En effet, on le voit en train de nettoyer la tombe de Feu Dj Arafat avec vigueur.

Si pour certains, ce geste était à saluer, par contre, pour d’autres, tout cela était fait uniquement pour le buzz. C’est ce qu’a pensé Tina Glamour.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux, la génitrice du Commandant Zabra a condamné cet acte.

« Je ne sais pas c’et quel danseur de mapouka qui est venu se mettre sur la tombe de mon enfant. En plus, il vient balayer avec un vilain seau. La tombe d’Arafat n’est pas un terrain de football. Et je ne comprends pas où étaient les autorités qui ont laissé faire ce genre de choses.

La seule personne apte à laver, balayer la tombe de Houon Ange Didier, c’est moi Logbo Valentine. Il a des frères et sœurs qui peuvent aussi le faire. Où était-il quand on profanait sa tombe ? Tout ceci pour chercher du buzz. Je ne veux plus voir les fesses ni les narines de quelqu’un sur la tombe de mon fils.

Est-ce que vous avez déjà vu quelqu’un prendre OMO pour laver la tombe de Michael Jackson ? Respectez-un peu les gens. Va laver la tombe de tes ancêtres. Laissez mon fils reposer en paix »
, a-t-elle déclaré très en colère.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top