Buzz

Debordo Leekunfa se fait huer et humilier au concert de Dj Mix

C’était l’un des concerts les plus attendus de cette fin d’année 2019. En effet, Dj Mix 1er se produisait dans la mythique salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville qui compte plus de 4000 places. Et sans surprise, El Panturo l’a rempli comme il se le doit.

Plusieurs artistes tels que Serge Beynaud, Molare, Safarel Obiang ou encore Ariel Sheney n’ont pas hésité à venir soutenir leur collègue.
Tout se passait bien jusqu’à ce que vienne sur scène Debordo Leekufa. Ovationné par le public, le Maitré-Maitré certainement en quête de buzz s’est mis subitement à traiter certaines personnes dans la salle de ‘’bâtards spirituels’’ voulant le tuer.

Les milliers de personnes venues assisté à ce show revoltés face à ces attaques infondées et ce manque de courtoisie d’un artiste censé être un modèle pour les jeunes n’ont pas hésité à le huer jusqu’à ce qu’il quitte le podium.

Vous pouvez voir ce qui s’est passé dans la vidéo ci-dessous :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top