Buzz

Carmen Sama réalise la promesse d’Arafat en parrainant l’arbre de Noël des enfants de son quartier

Dj Arafat aimait beaucoup faire plaisir aux enfants, en particulier ceux de son quartier Groupement 4000 d’Angré. Il acceptait même de parrainer chaque année l’arbre de Noël de l’école du quartier afin de rendre heureux ces touts petits qui l’idolâtraient.

Il comptait être encore présent pour honorer son engagement, malheureusement, la mort est passée par là.
Mais sa veuve Carmen Sama a décidé de prendre le relais en acceptant d’être la marraine de l'Arbre de Noel 2019 de l'école primaire du Groupement 4000.
En compagnie, Rafna, la fille du Daïshi, et Claire Bahi, la mère de la Chine a offert plusieurs plusieurs cadeaux aux enfants tout heureux de les voir.



« Aujourd’hui j’ai été la marraine de l’arbre de Noël du Groupement 4000D, la cité où je vivais avec mon mari. J’ai été super ému parce que mon mari a toujours été parrain de cet événement, alors je remercie les mamans de la cité pour la considération qu’elles m’ont apporté, que Dieu vous apporte beaucoup de bonheur », a-t-elle déclaré sur Instagram.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top