Buzz

Mercy Johnson attend son quatrième enfant !

Mercy Johnson est aux anges. En effet, l’actrice Nollywood déjà mère de trois enfants va encore agrandir sa famille. Elle attend son quatrième bébé.
Elle a annoncé la bonne nouvelle en compagnie de son mari Prince Odianosen Okojie sur les réseaux sociaux.

« Nous allons avoir un bébé. J'ai toujours voulu 4 enfants ... toujours. Cependant, après 3 enfants, je pensais avoir pris ma retraite de l'entreprise de fabrication de bébé. Il y a quelque temps, nous avons découvert que nous avions un bébé en route.
Je ne peux pas expliquer la joie et la paix que notre nouveau bébé a apportées, ni les envies de nourriture qui ont suivi. Je deviens si émotive facilement, en fait en ce moment j'ai recommencé à pleurer de joie.

Je partage cela avec vous ma famille pour la vie, accrochée depuis le premier jour, grandissant avec ma famille et moi et montrant toujours tout l'amour. Je t'aime bien de retour. Bébé Okojie, 2020 se prépare. Dieu vous bénisse tous !! »
; a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top