Buzz

Beyonce fait des révélations bouleversantes sur ses fausses couches

Beyonce a récement repondu à une série de questions des ses fans. Et au cours de cette interview, elle a fait des révélations sur les fausses couches qu’elle a dû endurer avant de donner naissance à sa fille Blue Ivy en janvier 2012.

«Les fausses couches m’ont appris que je devais d’abord me materner avant de pouvoir être la mère de quelqu’un d’autre. Puis j’ai eu Blue, et la recherche d’un but a été plus profonde. Je suis morte et je suis née à nouveau dans cette relation, et ma recherche d’identité est devenue plus forte», a-t-elle déclaré.

Queen B et Jay-Z ont vécu l’arrivée de leur fille aînée comme un véritable moment de grâce. Le rappeur de 50 ans avait d’ailleurs évoqué dans sa chanson «Glory» l’espoir qu’il avait placé dans la grossesse de sa femme lorsqu’elle attendait Blue Ivy.

«Toute la souffrance de ces faux départs, j’ai prié si fort pour que ce soit la dernière», chantait-il. En juin 2017, Beyoncé mettait également au monde les jumeaux Sir et Rumi. «Après avoir eu une grossesse difficile, j’ai pris une année pour me concentrer sur ma santé», a-t-elle admis.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top