Buzz

Le président brésilien accuse Leonardo DiCaprio d'avoir financé les feux de forêt en Amazonie

Entre Jair Bolsonaro et Leonardo DiCaprio, le torchon brûle. En effet, le président brésilien accuse l’acteur américain d'avoir financé les feux de forêt qui ont ravagé cette année l'Amazonie.

« Ce mec, Leonardo DiCaprio, il est cool, n'est-ce pas? Il a donné de l'argent pour que l'Amazonie soit brûlée », a déclaré vendredi le chef de l'Etat brésilien devant ses supporteurs.

« Leonardo DiCaprio, bon sang, tu contribues aux feux en Amazonie », a-t-il encore ajouté, le même jour, lors d'une autre intervention sur Facebook.

Jair Bolsonaro a également accusé DiCaprio de participer à une "campagne contre le Brésil", sans pour autant apporter la preuve de ses dires.
Eduardo Bolsonaro, fils du chef de l'Etat brésilien, a lui aussi attaqué le comédien américain sur Twitter, affirmant que celui-ci avait donné 300.000 dollars "à l'ONG qui a mis le feu à l'Amazonie".

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top