Affairage

Emma Lohoues s’exprime enfin sur le scandale « Yves de Mbella-NCI »


Emma Lohoues actuellement en France était l’invité du journal Afrique de France 24 ce 24 Septembre. A cette occasion, elle est revenue sur l’incident qui s’est déroulé lors de l’émission polémique sur NCI dans laquelle Yves de Mbella donnait la parole à un violeur. Présente sur le plateau au moment des faits, l’actrice n’avait toujours pas faire de déclaration sur ce scandale qui a fait beaucoup de bruit. Elle a enfin donné sa version, elle qui était au cœur de cet évènement malheureux.
« J’étais choqué, certains ont dit que j’ai eu un rire explosif comme si j’étais en train de me moquer, mais c’est faux, je ne suis pas d 'accord avec le viol, je me suis trouvé là, et du coup j’étais figée, j’ai même pensé que c’était un comédien car je me suis dit qu’à aucun moment que quelqu’un qui a été condamné à plusieurs reprises pour viol ne peut reproduire cela sur une chaine télé, mon rire était plutôt nerveux, Je voudrais dire aux femmes victimes de viol qu’à aucun moment je suis d’accord avec le viol, à aucun moment je n’ai été sur ce plateau parce que j’étais consentante avec cela, si elles ont été choquées, je leur demande pardon, mais qu’elles sachent que jamais je ne pourrais mener ce contre-combat. », a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top