Affairage

Absent lors des obsèques de Dj Arafat et Hamed Bakayoko, Maître Gims suscite la colère des ivoiriens


Maitre Gims suscite actuellement la colère des internautes ivoiriens. En effet, ces derniers lui reprochent son énième absence à Abidjan, pour prendre part aux funérailles d’illustres personnalités de CI dont il était censé être proche.
L’interprète de ‘’Bella’’, on s’en souvient, n’était pas présent à Abidjan en Août 2019, lors des obsèques de son ami Dj Arafat. Dernièrement, alors qu’il était annoncé par le ministre Mamadou Touré et attendu à Abidjan pour prendre part à la veillée artistique du défunt premier ministre Hamed Bakayoko que le rappeur ne manquait pas de rencontrer à chaque fois qu’il était de passage en terre ivoirienne, Gims a une fois de plus été absent.
Cette énième défection du grand-frère de Dadju a suscité le courroux de nombreux ivoiriens, tant par des célébrités, que par les internautes qui n’ont pas du tout ménagé celui qui était très souvent en compagnie du regretté maire d’Abobo.
Ils ont vivement critiqué le rappeur, n’hésitant pas le à qualifier d’opportuniste et d’hypocrites, toujours prêt à venir faire des concerts en Côte d’Ivoire et jamais là pour les funérailles de ceux dont il avait des affinités publiques.
Dans une sortie sur ces canaux sociaux, Gims a réagi : «Le bonheur, c’est de s’en foutre royalement de ce que les autres pensent de vous», a-t-il déclaré.
Affaire à suivre…






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top