Affairage

Bébé sans Os s'exprime pour la première fois depuis sa sortie de la prison de Dubaï


Incarcéré à Dubaï depuis Novembre 2020 pour défaut de titre de séjour, BB sans Os a récemment été remis en liberté Pouvant désormais voyager sans contrainte, l’ex-danseur de Dj Arafat a regagné son pays ce 18 mars 2021. Au micro de Vibe Radio, l’ex-binôme d’Ordinateur est revenue sur sa mésaventure. «Je suis arrivé au pays en bonne santé, j’ai retrouvé toute la famille, Dieu merci. Je remercie Le Seigneur Dieu de m’avoir assisté, lui seul ne trahit jamais. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont ri de moi, qui se moquaient de ce qui m’est arrivé. Qu’ils sachent qu’ils m’ont donné la rage de vaincre. Moi, je reste positif.
Ils n’ont qu’à continuer de parler seulement, c’est ce qui est blanc qu’on cherche à salir. Le hasard n’existe pas, tout ce qui nous arrive, Dieu l’a programmé. Et quand Dieu veut t’élever, tu passes par là»
, a déclaré Sans Os à la radio






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top