Affairage

Carla, soeur de Dj Arafat accuse sa mère Tina Glamour : « C'est à cause d'elle que je suis comme ça »


Carla Kéké, sœur de feu Dj Arafat a publié ce 16 Mars sur sa page Facebook un message à charge contre sa génitrice Tina Glamour.
« SOS, je suis en train de mourir à petit feu. Je souffre d'une infection pulmonaire et d’une blessure à la cheville qui a duré 1an. Ma mère ne fait rien pour arranger cela. Je souffre. Je ne dors pas la nuit.
J'ai maigri, il ne reste que mes os. Quand je l'appelle, elle ne répond pas oubien elle me traite de drogué ou de chienne.
Tu me mets la honte. Oui j'ai fumé la drogue. Si aujourd'hui, je suis comme ça, c’est à cause de ma maman. Je veux mourir en paix. Quand mon frère était en vie, elle et lui ne se parlaient pas.
C’est moi qui allais derrière Cap Sud pour chercher de l'argent afin de payer sa maison. Je n’avais que 16 ans, je ne dormais pas. A cette époque, Je lui ai remis de l’argent pour qu’elle paye la caution de son maquis.
Aujourd’hui, je suis malade, elle me rejette. Je suis libérée. Je vais mourrir en paix. Tout ce que je veux, c’est aller dans un centre pour me faire soigner afin de changer. Je suis fatiguée. »
, a-t-elle déclaré à l’endroit de sa mère.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top