Affairage

Charlotte Dipanda évoque sa relation avec Dj Arafat : « Il était sensible, aimant »


Charlotte Dipanda de passage à Abidjan était l’invité de Vibe Radio. Et à cette occasion, elle a évoqué sa relation avec Feu Dj Arafat, le roi du coupé-décalé, décédé tragiquement le 12 Août 2019.
La Diva Camerounaise apprend qu’elle a rencontré pour la première fois Dj Arafat lors d’un voyage, dans un vol de Bruxelles, quelques mois seulement avant son décès en Août 2019.
« Nous nous sommes rencontrés sur un vol de Bruxelles. Arafat partait au Cameroun et moi au Gabon. C’est ce jour que j’ai découvert l’homme Arafat pour la première fois, moi qui le connaissais plus sur les clashs. Après, j’ai commencé à avoir de grandes conversations philosophiques avec lui dans l’avion. Et je découvrais finalement quelqu’un de vraiment hyper sensible, un homme aimant.
Dans l’avion, il avait par moments peur, il demandait qu’on lui serve quelque chose. Et à chaque fois que ça bougeait dans le vol : il me tenait par la main.
En tout cas, j’ai eu une expérience humaine très particulière avec lui. Je n’ai pas eu le temps de vraiment mieux le connaître. Dommage qu'il nous ai quittés quelques mois après. C’est vraiment triste. »
, a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top