Willian avait tout d'une bonne affaire. Libre après un contrat à Chelsea où il a montré toute l'étendue de son talent, il a opté pour Arsenal avec à la clé un contrat de trois ans. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour le brésilien.
Désormais sur le banc, il n'a pas démarré le moindre match des Gunners depuis le 19 décembre 2020. Et ses statistiques ne plaident pas en sa faveur.
En 24 matches et 15 titularisations, toutes compétitions confondues, le Brésilien a offert seulement trois passes décisives et n'a pas trouvé le chemin des filets, de quoi faire jaser. Mais il peut toujours compter sur le soutien de son coach.
« Les attentes sont très élevées en termes de buts qu'il peut marquer, des passes décisives qu'il peut faire. Nous devons le soutenir autant que nous le pouvons, car il le mérite avec la façon dont il est professionnel et la façon dont il est au quotidien avec nous. », a déclaré l’espagnol à propos de son poulain.
Avec un salaire astronomique de 240 000 euros par semaine, à Willian de prouver sur la deuxième partie de saison tout le bien qu’on pense de lui. Arsenal en aura bien besoin.
Il perçoit 240 000 euros par semaine






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top