Affairage

Incroyable : Riyad Mahrez se fait escroquer 200 mille euros


L’histoire se déroule en 2017, Riyad Mahrez a remporté l’année précédente la Première League avec Leicester. Dans l’extase, le joueur égare une carte bancaire sans s’en rendre compte et celle-ci tombe entre les mains de Sharif Mohamed.
Un conducteur d’engin motorisé de 32 ans qui va se transformer en escroc sans le moindre scrupule.
En possession d’une des cartes bancaire de la star de football, Sharif Mohamed va goûter à une vie luxueuse. The Sun révèle qu’en cinq semaines, ce dernier dépensera 200 000 euros sans autorisation et sans que Riyad Mahrez ne le remarque.
L’escroc va se permettre de dilapider l’argent de l’actuel joueur de Manchester City durant plusieurs voyages dont un à Ibiza et dans des hôtels huppés.
Pris d’une vraie fièvre acheteuse, Sharif Mohamed, va fréquenter les plus belles adresses de Londres où il vît, jouer dans les casinos les plus célèbres et se faire plaisir chez les grands créateurs vêtements.
Dans sa frénésie, l’escroc va alors tenter de récupérer une nouvelle carte auprès de la banque du champion d’Afrique.
Incapable de fournir des justificatifs d’identité pour cette demande, les employés de la banque vont commencer à douter.
La carte va alors être bloquée, Mahrez va déposer plainte contre le fraudeur qui finira par être identifié par les caméras de surveillance, puis arrêté par la police, en tentant de retirer de l’argent liquide.
Cette affaire est aujourd’hui publique car le mis en cause sera jugé le 25 février prochain. L’ailier de Manchester City est malheureusement souvent ciblé par des malfaiteurs. En mai 2020, Mahrez était victime d’un cambriolage, pour un butin estimé à environ 555 000 euros.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top