Affairage

Voici les conditions avant de libérer BB sans Os détenu à Dubaï


Mis aux arrêts et jeté en prison à Abu Dhabi depuis le 13 Janvier 2020, l’on n’a pas grande nouvelle de Bébé Sans Os.
Selon son staff, avant que celui-ci ne recouvre la liberté, la police d’Abu Dhabi exige qu’il éponge ses dettes, à savoir les pénalités de son titre de séjour expiré aux Emirats Arabes Unis, le dédommagement de son sponsor (son agence de voyage), et le renouvellement de son visa. Et tout cela est estimé à 3.500.000 Frs.
Les proches de l’ex-danseur de Feu Dj Arafat demandent donc aux personnes de bonne volonté de secourir leur ami.
«Nous demandons la clémence de nos autorités, qu’ils viennent en aide à notre compatriote emprisonné depuis bientôt un mois à Abu Dhabi. Bb sans os n’a pas volé, ils ont qu’il se trouvait dans une situation irrégulière et il a été arrêté et emprisonné le 13 janvier.
Et depuis cette date, on a aucune nouvelle de Guillaume (BB SANS OS). On ne sait pas les conditions de sa détention, son état psychologique non plus. Il ne faut pas qu’il se sente délaissé et abandonné. Vivement que l’Etat ivoirien intervienne le plus rapidement possible pour sauver notre compatriote artiste»
, a imploré le manager du chorégraphe dans une interview à Vibe Radio afin de faire sortir son artiste du pétrin dans lequel il s’est fourré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top