Affairage

Al Moustapha se défend d’être la cause de la séparation du couple Drogba


Suite à la diffusion d’une vidéo polémique publiée sur les réseaux la semaine dernière, Didier Drogba très discret sur sa vie privée avait révélé que lui et Lala Diakité étaient séparés depuis bientôt un an afin de mettre fin aux rumeurs d’infidélité pesant sur lui.
Cette annonce a suscité d’autres théories de personnes sur le net affirmant que la mère des trois enfants du KING DD l’aurait trompé avec Al Moustapha car ce dernier avait affirmé l’année passée lors une émission radio avoir eu des relations intimes avec la femme d’un candidat à la FIF qui fut un grand joueur. Les discussions ont vite fait de relier ces dires à la légende de Chelsea puisqu’il est le seul à avoir ses caractéristiques parmi les candidats à la présidence de la FIF.
Devant la controverse, Al Moustapha est sorti du silence pour dire sa part de vérité.
« Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas ami à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui...
Didier Drogba, c’est un frère, cx²’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens »
, a-t-il déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top