Affairage

Entre Didier Drogba et Lalla Diakité : Le divorce est confirmé !


Ils formaient le couple parfait. En effet Didier Drogba et Lala Diakité mariés depuis 2011 et parents de trois beaux enfants étaient pris en modèle par de milliers de personnes à travers le monde.
Alors qu’on pensait que tout était calme dans leur union, une vidéo parue sur les réseaux sociaux ce 13 janvier 2020 présentant la légende de Chelsea en compagnie d’une autre femme tous les deux couchés dans un lit et s’adonnant à des jeux coquins a entrainé beaucoup de réactions, certains se demandant pourquoi le king DD s’amusait avec une autre alors qu’il est marié.
Devant la polémique qui ne fait que s’amplifier, le futur président de la FIF est sorti du silence pour lever le doute sur sa situation matrimoniale.
« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a-t-il déclaré sur Instagram.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top