Affairage

Triste : Le défenseur ivoirien Souleymane Bamba souffre d'un cancer


Coup dur pour Souleymane Bamba. En effet, le défenseur ivoirien lutte contre un cancer du système lymphatique, a révélé ce lundi 11 janvier son club de Cardiff.
L’international ivoirien de 35 ans suit une chimiothérapie. « Sol a commencé son combat dans un état d'esprit positif et continuera à faire partie intégrante de la famille des Bluebirds », a commenté Cardiff City, qui évolue en Championship.
Pour rappel, Bamba a rejoint Cardiff en octobre 2016. Le défenseur central de 35 ans avait participé à la promotion du club dans l’élite deux ans plus tard, en 2018, ce qui lui avait permis de disputer 28 matchs de Premier League, et d’y inscrire quatre buts.
Né en France d’origine ivoirienne, Sol Bamba a porté le maillot des Éléphants à 46 reprises au cours de sa carrière, notamment en Coupe du monde.

Bonne guérison Bamba !






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top