Affairage

Le PSG négocie avec Everton le transfert définitif de Moise Kean !


Moise Kean est une des révélations de la première moitié de saison du PSG. Arrivé en prêt pour occuper un rôle de remplaçant, laissé libre par le départ de Choupo-Moting, l'international Italien fait mieux que prévu.
Face aux nombreuses absences de Mauro Icardi, il accumule du temps de jeu et se montre très décisif avec le club de la capitale.
Sky Sport révèle ce lundi 4 décembre que le PSG négocie actuellement avec Everton dans l'espoir de signer définitivement le jeune attaquant de 20 ans. Le club rival de Liverpool, qui n'était pas vendeur au départ, est prêt à envisager un départ de Moise Kean, à condition de pouvoir récupérer plus que les 27 millions qu'ils ont payés à la Juventus en 2019, pour le recruter.
Cette saison, le numéro 18 du PSG a inscrit neuf buts en 16 apparitions, toutes compétitions confondues. Un élément offensif qui sera indispensable à Mauricio Pochettino, s'il continue sur sa lancée.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top