Affairage

Josey très en colère contre les African Talent Awards : « Enlevez-moi dans les nominations »


Josey est très en colère contre les African Talents Awards. En effet, l’interprète de ‘Diplôme’’ d’habitude réservée et discrète sur les réseaux sociaux est sorti du silence pour crier son ras-le-bol contre cet évènement de distinction d’artistes.
« Que les choses soient bien claires. Je n’ai aucunement donné l’autorisation aux organisateurs de AFRICAN TALENTS AWARDS de me nominer. Bien au contraire, cela fait aujourd’hui 2 ans ( ou plus , je crois ) que je refuse de participer aux nominations de AFRICAN TALENTS AWARDS.
Pour des raisons que M. Honorat Aguiré et moi savons TRÈS BIEN et pour en avoir DEJA DISCUTÉ. Il s’est maintes fois excusé (excuses que j’ai accepté) et n’a pas arrêté de me demander de revenir, j’ai di NON avec bcp de respect. Je ne comprends pas la raison pour laquelle on veut m’obliger à participer à un concours dont le DG Fondateur et son équipe, il y a de cela 2 ans , m’ont traité de mauvaise perdante , ( j’ai encore les captures d’écran ) et qui a perdu à mes yeux tout crédit.
C’est forcé ou bien ? Enlevez moi dedans . Je n’aime pas les histoires. Merci beaucoup. Vous aimez trop jouer avec l’image et la carrière des gens parce que ça ne va pas aller quelque part quoi ? C’est ce que vous croyez ?? Ok »
, a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top