Affairage

Samuel Eto’o sort du silence après son grave accident !


L’accident de la circulation dont a été victime Samuel Eto’o a suscité beaucoup d’inquiétude et de peur chez ses fans qui s’inquiétaient pour leur idole. Mais plus de peur que de mal car l’ex-buteur des Lions indomptables est sorti indemne ce terrible choc.
Ce 9 Novembre, il est sorti du silence pour rassurer ses admirateurs.
« Cette union sacrée manifestée par le mariage traditionnel de mon petit frère bien-aimé Oliver Kadji et sa charmante fiancée - auxquels je dis merci et souhaite de connaître tout le bonheur possible était l'occasion pour moi de redécouvrir avec beaucoup d'émotions et de plaisir, la somptueuse région de l’Ouest de mon pays le Cameroun, où j'ai passé des moments inoubliables!
Sur le chemin du retour, j'ai connu un malheureux accident de voiture, qui a failli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien. Grâces soient rendues au Seigneur, pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages corporels.
Je vous souhaite de passer un excellent début de semaine dans la paix et merci pour vos multiples messages de réconfort! »
, a-t-il déclaré sur Instagram.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top