Affairage

Sidiki Diabaté, gravement malade, veut sortir de prison pour se soigner !


Sidiki Diabaté est très mal en point selon son entourage. Incarcéré depuis plus d’un mois suite à la plainte de son ex-compagne Mamacita Sow qui l’accuse de violences conjugales, le prince de la kora serait gravement malade, ce qui a poussé son entourage a demandé une permission pour que leur artiste puisse se soigner à l’extérieur de la prison, demande qui est jusqu’à présent refusée par les autorités judiciaires maliennes.

C’est au vu de cela que le staff du fils de Toumani Diabaté a publié un message sur les réseaux sociaux afin de crier à l’aide.

« Sidiki Diabaté est malade depuis plusieurs semaines. Il y’a deux jours, son état s’est complètement dégradée. Et il est sous perfusion depuis le 30 Octobre en prison.
Depuis le 8 Octobre, une demande d’hospitalisation venant du régis et de l’infirmerie de la prison appuyé par un médecin a été soumis au juge pour constater l’état de santé de Sidiki Diabaté et de l’insuffisance de leurs soins en prison.
Un détenu n’a-t-il pas le droit à la santé ? De surcroit, quelqu’un qui n’a pas été auditionné, donc sa version des faits n’a pas été entendu.
Il est emprisonné depuis le 24 Septembre 2020, aucune écoute de fond n’a été fait.
Aujourd’hui nous voulons savoir ce qui se passe.
Est-ce un animal ? N’est-il pas présumé innocent ? A-t-il été condamné ? »
, a déclaré le staff de l’artiste sur sa page Facebook.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top