Affairage

Miss Côte d’Ivoire soulage des familles défavorisées dans la ville d’Abidjan


Kouadio Maryline Esteve, Miss Côte d’Ivoire a fait des dons à plusieurs familles défavorisées dans la ville d’Abidjan.



Elle a expliqué son geste sur son compte Instagram.

« J’ai voulu débuter mon mandat à vos côtés. En vérité́, la vraie solidarité́ c’est de partager le peu qu’on a et non de donner seulement quand on en a assez. Aujourd’hui, je me suis sentie engagée, j’ai vu de plus près le combat que je veux mener.



Oui, chacun de nous a droit aux mêmes chances. Aujourd’hui, plus que jamais je suis déterminée. En remettant à ces familles des vivres, j’ai vu des enfants qui manquaient du nécessaire, j’ai vu des enfants malades, des familles en difficulté́ ayant du mal à prendre en charges leurs enfants.



Chers tous, c’est une ligne de solidarité́ que j’ouvre et chacun de vous est utile dans cette chaine. Joignez-vous à moi pour réfléchir non seulement à ce que nous pouvons faire dans l’immédiat pour aider le plus de familles touchées par la crise sanitaire à avoir le nécessaire mais aussi réfléchir sur les problématiques liées à la scolarisation de l’enfant, à sa santé et à son épanouissement.
C’est ensemble que nous le pouvons »
, a-telle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top