Affairage

Miss Côte d’Ivoire à propos de Sultan le Transitaire : « Il est mon ex, C’est de l’histoire ancienne »


Maryline Kouadio Esteve était ce vendredi 9 Octobre l’invité de Radio Jam. Et à cette occasion, elle a clarifié ses rapports avec Sultan le Transitaire qui déclare à qui veut l’entendre qu’elle est et reste toujours sa petite amie.
, « C’est mon ex. Il s’agit d’une ancienne relation.. J’étais surprise de la voir à l’ordre du jour. Ce n’est que le dimanche après la finale que nous avons récupérés nos téléphones, donc, à quel moment aurai-je pu lui envoyer un message de rupture ?. Je n’ai aucun problème avec lui, mais c’est le passé », a-t-elle déclaré.
Pour Victor Yapobi, président du COMICI, il est hors de question que Miss Kouadio Maryline soit destituée à cause de cette polémique.
« Une fille de 18 ans qui n’a pas de gars, c'est qu'elle a un problème. Mlle Kouadio est et restera Miss Côte D’Ivoire 2020, que vous le vouliez ou non. Donc arrêtez dès maintenant de vous fatiguer c’est peine perdue », a-t-il renchérit.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top