Affairage

Josey fait un témoignage émouvant la période difficile qu’elle a traversée en 2019 !


Josey a choisi Snapchat pour relater à ses fans les moments difficiles qu’elle a éprouvées durant l’année 2019.
« 8 Octobre 2019-8 Octobre 2020. Cela fait 1 an jour pour jour que le Seigneur a fait de grandes choses dans ma vie en 2019. Ce jour-là, je sortais de la polyclinique de l’Indénié pour la deuxième fois au cours de la même année suite à une intervention chirurgicale. Intervention qui visait à m’enlever une hernie ombilicale. J’aurais pu ne pas me relever de ce lit parce qu’au cours de cette même année, j’en étais à ma deuxième opération, la première était pour m’enlever un kyste ovarien.
Il est bien qu’on en parle pour que vous réalisiez à quel point certaines femmes peuvent être mauvaises de juger. Avant d’évoquer et insulter mon corps et mon ventre, ayez la décence de porter mes souliers, histoire de savoir ce par quoi je passe.
Je montais sur scène, je dansais, les fans étaient contents et je faisais des photos. Mais juste après je me tordais de douleurs. Il me fallait 2 à 3 heures pour que la douleur passe et que j’arrive à me tenir debout correctement.
Des jours après, on voit vos commentaires méchants sur les réseaux sociaux. Si vous aviez une vague idée de ce qu’on traverse parfois, vous seriez plus humain. Je ne cherche aucune compassion, je n’en ai pas besoin. Mais vous devriez comprendre à la fin de la journée que la méchanceté gratuite n’a jamais rendue riche. Elle peut être motif de plusieurs poisses que vous vous attirez sans le savoir.
Oui j’ai un gros ventre, mais je le regarde et je suis fière parce que malgré tout ce qu’il a traversé : Césarienne, kyste ovarien, hernie ombilicale, il est là »
, a déclaré la mère de Schama.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top