Affairage

Miss Côte d’Ivoire 2020 déjà citée dans un scandale : Son ex-copain ne voudrait pas la perdre


Ce 4 octobre 2020, la sublime Kouadio Marylin Esteve a été élue Miss Côte d’Ivoire 2020. Si tout le monde est unanime sur son choix tant sa beauté est époustouflante, c’est sa vie amoureuse qui fait couler beaucoup d'encre depuis quelques heures sur la toile car depuis, l'on assiste à des publications de son supposé copain sur les réseaux sociaux.
Celui qui se fait appeler "Sultan le transitaire" est raillé par les internautes qui l’invitent à oublier sa chérie car le nouveau statut de celle-ci annonce d’ores et déjà la fin de leur relation. Devant ces moqueries, le transitaire est sorti de sa réserve pour vider son sac.
« Je ne suis en aucun cas embrouillé, Moi je sais déjà que c'est ma copine et on a enduré des années ensemble dans la joie comme dans l'amertume. Alors pour un simple titre elle n'osera jamais me Gbra (m'abandonner) parce-que c'est l'amour, et l'amour ça se vit, l'amour c'est jusqu'à la gare.
Une fois de plus félicitations à toi mon bébé, Ma raison de vivre Maryline, que Dieu t'accompagne dans cet honorable et valeureux titre.. »
, a-t-il déclaré sur Facebook.
Mais selon une tante de la miss, la liaison entre sa nièce et Sultan le transitaire appartient au passé et d’ajouter que Miss Kouadio Maryline est victime d'un règlement de compte de la part de la part de son ex-copain.
« Il n'a jamais accepté la séparation d'avec Maryline, donc il profite de sa couronne pour tenter de l'atteindre aujourd'hui. "Ma nièce est depuis bien longtemps séparée et ce, avant même qu'elle pense à concourir à miss Côte d'Ivoire. Ils se sont séparés parce que la maman de Maryline n'a jamais apprécié le jeune en question. Elle a donc tout fait pour éloigner sa fille de lui.' Que ce jeune arrête cette autre forme de méchanceté. Maryline ne mérite pas ça », a indiqué cette tante au blogueur Franck Zoro.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top