Affairage

Yvidéro à propos de Sidiki Diabaté : « Il mérite une deuxième chance »


Yvidéro a sur sa page Facebook publié un message relatif à l’affaire Sidiki Diabaté qui croupit actuellement en prison pour violences conjugales sur son ex-copine Mamacita Sow.
« Au-delà du Mali, Sidiki Diabaté est le frère des ivoiriens et une valeur sûre de la musique mandingue dans le monde. Nous suivons tous ce qui se passe depuis quelques jours le concernant. Sans vouloir tergiverser, moi Yvidero , je demande pardon à toutes ces mères , ces femmes qui ont été blessées dans leur chair partout dans le monde de par cette histoire , je demande pardon à la victime .
Nous artistes, vous demandons sincèrement PARDON pour tout le mal causé à vous, à la victime et à sa famille. On apprend de ses erreurs, et la seule véritable erreur est celle dont on ne tire aucun enseignement.
Depuis Abidjan j’adresse ma solidarité à mon frère Sidiki dans cette épreuve difficile qui je l’espère connaîtra un dénouement heureux. Tout le monde mérite une deuxième chance mais pas pour les mêmes erreurs »
, a-t-elle déclaré à propos de cette affaire.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top