Affairage

Sidiki Diabaté en prison : Badro appelle les maliens à manifester à Bamako pour qu’on le libère


Sidiki Diabaté est en prison depuis quelques jours. En effet, la star de la musique malienne est accusée de violences conjugales par son ex copine Mamacita Sow.
Cette détention provisoire suscite beaucoup de réactions, pendant que certains applaudissent cet acte des autorités du Mali, d’autres par contre sont remontés face au traitement que subit le virtuose de la Kora, c’est le cas de Badro Escobar. Très proche de Sidiki, il a crié son ras-le-bol sur Vibe Radio.
«C’est de la marmaille, vraiment l’homme noir est méchant. Une affaire de 2017 que des gens réveillent pour faire mal et nuire Sidiki. Et sa maison de Disque aussi, au lieu de le soutenir, le lâche. Votre artiste est dans les problèmes et vous venez augmenter ses soucis.
Ce que je demande aux fans et jeunes Maliens qui aiment Sidiki, c’est de faire les manifestations publiques à Bamako pour exiger la libération de Sidiki qui est victime de la méchanceté de certaines personnes à Bamako»
, a-t-il déclaré à propos de cette affaire.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top