Affairage

Affaire Eunice Zunon : Caroline Dasylva prône l’apaisement entre les deux pays


Ces derniers jours, la toile est secouée par l’affaire Eunice Zunon. En effet, la comédienne affirme avoir été violentée par les policiers burkinabés alors qu’elle s’apprêtait à prendre son vol pour Abidjan à l’aéroport de Ouaga.
Cet incident a suscité des échanges assez violents entre les blogueurs des deux pays, chacun s’accusant l’autre d’être à la base de cette altercation. Devant tout ce déferlement d’injures qu’a suscité cette mésaventure d’Eunice, Caroline Dasylva dans un post sur Facebook a appelle au calme.
« Coucou mes frères burkinabés et ivoiriens. Nous savons tous qu’au sein d’une même famille, il y’a souvent des discordes! Évitons de nous laisser distraire par les propos malveillants d’une catégorie de personnes! La jeunesse de nos deux pays a des défis plus grands à relever pour se développer ! Mettons balle à terre, profitons du week-end et de la Vie! », a déclaré l’animatrice TV à propos de cette affaire.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top