Affairage

Sidiki Diabaté en pleine détresse reçoit le soutien de la Yorogang !


Sidiki Diabaté actuellement en pleine tempête médiatique suite à la divulgation sur les réseaux sociaux de photos présentant son ex avec plusieurs marques de bastonnade qu’il lui aurait infligé a reçu le soutien de la Yorogang.
En effet, sur la page posthume ‘’Dj Arafat forever’’, un communiqué a été publiée en appui au prince de la Kora.
« Depuis quelques semaines l'univers culturel Africain en général et ivoirien en particulier est secoué par ce qu'il faudrait appeler l'affaire "Sidiki Diabaté. En fait plusieurs organes de presse ont relayés les accusations d'une dame accusant ouvertement le frére de notre Légende Dj Arafat en l'occurrence le virtuose de la Kora l'Artiste Sidiki Diabaté.
La logique aurait voulu que nous puissions réagir après que notre frère Sidiki Diabaté donne sa part de vérité face à ses allégations. Mais au vu de l'évolution de la situation et nonobstant le fait que nous condamnons toutes les violences faites aux Femmes, nous soutenons avec toute notre Energie Sidiki Diabaté qui au regard de la Loi est présumé innocent.
Il n'y aura donc pas de trahison en chine. Nous avons soutenu MHD hier aujourd'hui nous sommes au côté de Sidiki Diabaté dans l'épreuve qu'il traverse. », Pouvait-on lire sur la page administrée par Yves Jay Jay, chargé de communication de la Yorogang.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top