Affairage

Les Kardashian annoncent l’arrêt de leur téléréalité «L’Incroyable Famille Kardashian»


Cette télé-réalité va prendre fin… L'émission de télé-réalité sur la famille Kardashian, qui dure depuis longtemps, touche à sa fin, a annoncé Kim Kardashian West.
« C'est avec le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile, en tant que famille, de dire au revoir aux Kardashian », a-t-elle déclaré sur Twitter.
L'émission est diffusée depuis 14 ans et a fait de Kim, de ses frères et sœurs, de leurs parents, de leurs partenaires et de leurs enfants des méga-stars mondiales. La dernière saison, sa 21ème, sera diffusée au début de 2021.
Exprimant ses remerciements aux "milliers de personnes et d'entreprises" qui participent à l'émission, Kim a également dit : « Je suis incroyablement reconnaissante à tous ceux qui m'ont regardée et qui m'ont soutenue, moi et ma famille, au cours de ces 14 années incroyables. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l'évolution de nos carrières et ont changé nos vies pour toujours » , a-t-elle indiqué.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top