Affairage

Grand P : il veut s’installer en Côte d’ivoire et devenir ivoirien


La Côte d’Ivoire plait énormément à Grand P. Adulé par le public ivoirien et sa fiancée étant aussi ivoirienne, l’artiste guinéen songerait à s’installer bientôt à Abidjan et demander même la nationalité Ivoirienne.
C’est Alpha Manadja, le manager de l’artiste Guinéen qui a fait cette révélation à Vibe Radio
« L’accueil et l’hospitalité qu’a eu Grand P en Côte d’Ivoire, il n’a jamais connu cela nulle part. La Guinée a lancé Grand P, mais c’est la Côte d’Ivoire qui a su vendre l’artiste. Chaque soir, quand il rentrait à sa résidence de Cocody, il ne parlait que de la Côte d’Ivoire, de comment les frères Ivoiriens l’ont si bien adopté. Aujourd’hui Grand P veut fortement s’installer en Côte d’Ivoire et y poursuivre sa carrière. Mais son plus grand souhait est d’obtenir la nationalité Ivoirienne. Avant d’aller au lit les soirs, il formule toujours des prières pour la paix en Côte d’Ivoire », a confié le manager Général de Grand P à la radio.
C’est Eudoxie Yao qui sera heureuse si le vœu de son mari se réalise.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top