Affairage

Dj Arafat : Sa petite sœur Carla veut se suicider !


A quelques jours de la commémoration du premier anniversaire du décès de Dj Arafat, un autre drame risque de se produire dans sa famille. En effet, Carla Kéké sa petite sœur a adressé un message à sa mère Tina Glamour et son père Keke où elle laisse entendre qu’elle veut se donner la mort.
« Bonsoir à toutes et à tous. Je ne suis pas loin de la mort mais sachez une chose, j'aime ma maman. Malgré son comportement, elle reste ma mère. Oui, je reconnais que je n'ai pas grandi comme mes autres amis mais ce n’est pas grave. Je ne peux pas tout dire ici mais sachez que si j'aime ma mère, c'est que j'aime mon père.
Papa et maman, vous me rejetez aujourd'hui parce que je suis malade. Je reconnais que je ne suis pas bonne comme enfant, mais que Dieu accepte mon âme comme mon grand frère. Je sais que c’est là-bas qu’est ma place, auprès de lui.
Maman Tina, je m'adresse à toi : tu veux m’enterrer comme ça tu seras à l’aise. Mais ne t'inquiète pas, tu le feras. Je le sens. J’espère qu’avec ma mort, toi et papa serez maintenant à l’aise dans vos vies. Merci, c'est mon dernier message que vous aurez de moi.
Que Dieu vous bénisse »
a déclaré Carla à l’endroit de ses géniteurs ce 1er Aout sur sa page facebook.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top