Affairage

Marc Zopo révèle : « A cause d’Olokpatcha, ma vie est en danger »


Le torchon brûle entre Marc Zopo et Olokpatcha l’empereur. En effet, il reproche au meilleur ami de Dj Arafat d’avoir incité les fans de celui-ci à le molester le 12 Août prochain, jour de la commémoration du 1er anniversaire du décès du Yorobo.
En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Olokpatcha appelait les chinois à « frapper » toutes les personnes qui allaient porter les tricots confectionnés par Marc Zopo et Tina Glamour en l’honneur du Daïshi. Cette sortie musclée à suscité la colère du pasteur qui a répondu à cette attaque de l’ex-bras droit du commandant Zabra.
« A cause d’Olokpatcha, Ma vie et celle de ma famille sont en danger. Pourquoi menacer, injurier la famille d’Arafat ? Olokpatcha dit que la seule fois qu’il m’a vu c’était le jour de la mort. C’est normal parce que je ne suis pas ton camarade. Tu es l’ami d’Arafat et non le mien. Je t’ai dit de réparer ton erreur. Tu ne peux pas pleurer Arafat et manquer de respect à sa famille. Olokpatcha m’a lancé une menace. Comment tu peux dire ce genre de choses à la Chine ?
Tu dois savoir qu’Arafat vient d’une famille. Ton mot d’ordre ne sera pas écouté par les chinois parce qu’ils ont le sens du discernement, ce sont des intellectuels. Si un malheur nous arrive ce jour-là, tu vas rendre compte de ta vidéo à la préfecture de police. Ce n’est pas une menace mais c’est une suite logique des choses. Parce qu’on ne peut pas pleurer un ami qu’il aime et mettre sa famille en danger, ce n’est pas sage de ta part. »
, a-t-il déclaré à l’endroit du vendeur de poissons.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top