Affairage

Guerre des clans à la Yorogang : Ezeckiel Houon choisit le camp d’Olokpatcha et Ali le Code !


La commémoration de la première année de la disparition du Daïshi approche à grands pas. Alors qu’on pensait qu’il y allait avoir une cohésion entre ses proches afin d’honorer dignement sa mémoire, on assiste depuis quelques jours à une division au sein de sa famille.
On a d’un côté Tina Glamour, Carmen Sama et des membres de la Yorogang qui ont mis en place la vente des t-shirts et cache-nez devant être porté le jour J de la commémoration, on a d’un autre côté Marc Zopo, oncle du Daïshi qui a aussi confectionné des tricots hommage qu’il commercialise.
Un autre clan a vu le jour composé d’Olokpatcha, Ali le Code et Yvan Tresor. Ces derniers appellent au boycott des tricots hommages fabriqués par Tina Glamour et Marc Zopo. Car Selon eux, vu que Dj Arafat a une marque de vêtements, la meilleure des choses serait de commercialiser les habits issus de cette marque.
Pour joindre la parole à l’acte, ils ont récemment fait sortir le tricot Rfat hommage au roi du coupé-décalé. Et ils ont choisi comme mascotte Ezechiel, le deuxième garçon du Yorobo pour promouvoir les t-shirt de son papa.



Par cette prise de position, Ezechiel se démarque clairement des initiatives de sa grand-mère et son grand-oncle.
Affaire à suivre !






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top