Affairage

Le mari de Regina Daniels révèle : « Sa virginité a joué dans ma décision de l’épouser »


Ned Nwoko a récemment accordé une interview au média nigérian Punch. A cette occasion, l’époux de Regina Daniels a répondu à des questions sur son mariage avec la star de cinéma. Et il a fait des révélations sur leur union.
« Quand je l'ai rencontrée, je ne savais même pas qui elle était parce que je ne regarde pas de films, qu'ils soient britanniques, nigérians ou américains. De plus, je ne suis pas un spécialiste des réseaux sociaux. Jusqu'à cette époque, Je n'avais pas de compte Facebook ou Instagram.
Donc, je ne connaissais pas Regina avant qu'elle ne vienne chez moi avec sa famille en tournée. Ma maison au le village est une sorte d'attraction touristique »
, a-t- il déclaré.
Le milliardaire a ensuite révélé comment il avait été attiré et son amour pour l'actrice s'est renforcé lorsqu'il a découvert qu'elle était vierge.
« Je l'ai aimé dès que je l'ai vue, surtout quand j'ai découvert qu'elle venait du même village que moi. J'avais toujours voulu avoir une femme de ma région. On nous a présenté l'un à l'autre et une chose a conduit à une autre », a-t- il a avoué.
«C'est à ce moment-là que j'ai découvert qu'elle était une fille très décente. J'ai toujours dit que je n'épouserais personne qui ne soit pas vierge et c'est très important pour moi. Quand j'ai découvert qu'elle était vierge, cela a renforcé ma décision de l'épouser. J'ai épousé toutes mes femmes comme des vierges. », a-t-il indiqué



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top