Affairage

La petite sœur de Dj Arafat est dans un mauvais état, Badro vole à son secours


11 mois après la mort de Dj Arafat, sa famille continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci la nouvelle polémique a été créée par Carla Kéké. Selon un internaute du nom de Bakus Koro, la petite sœur du Daïshi serait dans un état lamentable. Et, il a lancé un S.O.S à l’endroit de la mère de celle-ci.
« Bonjour maman Tina, j'espère que tu vas bien. Après le décès de ton fils Arafat, je t'ai vu très triste. D’autres disaient que c'était des larmes de crocodile mais moi je croyais en ces douleurs et je crois toujours que tu aimes tes enfants. Mais maman Tina, tu as fait 3 maternités, Manou la plus grande, elle va bien, Arafat est parti, tu as beaucoup pleuré mais ton dernier enfant, ta fille Carla est-ce que tu sais où elle est ?
J'espère que ce qu'elle m'a dit n'ai pas vrai. Ça fait 8 mois elle n'a pas de tes nouvelles. J'espère que tu verras mon message. Ta fille a besoin de ton amour. Elle traine une blessure et risque de perde son pied si rien n'ai fait. Regarde comment ta jolie fille-là est devenue… »
, a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux à l’endroit de la génitrice d’Arafat.



Ce cri de cœur est arrivé aux oreilles de Badro qui a diligenté ses équipes pour retrouver la sœur de son défunt ami afin de s’occuper d’elle. Dieu merci, il a pu conduire dans un hopital de la place où des soins ont été effectués sur la blessure de Carla.



« La petite sœur de notre légende se porte bien », a déclaré Badro sur son compte Snapchat en compagnie de la concernée.



Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :







Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top