Affairage

Samuel Eto’o répond au pasteur qui a prédit sa mort : « Pour avoir ce genre de visions, vous êtes champion »


Un pasteur ivoirien fait parler de lui actuellement. En effet, celui qui se fait appeler Modérateur Imela Joshua s’est trouvé comme spécialité la mort de certaines personnalités africaines.
Après s’être vanté d’avoir annoncé la mort du premier ministre Amadou Gon Coulibaly, cette fois-ci, ce pasteur s’attaque à Samuel Eto’o. Selon lui, l’ex-attaquant du Barça serait en danger de mort.
« Prions pour Samuel Eto'o Fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7, Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes. », a-t-il révélé sur sa page Facebook. Cette affirmation est arrivée aux oreilles du concerné qui n’a pas hésité à répondre à ces insinuations.
« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour... », a déclaré le quadruple ballon d’or africain à l’endroit de ce pasteur.

Par ATTEBI Boris Michel








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top