Affairage

Amina de Koumassi quitte le coupé-décalé pour la couture


(Image d'illustration)

Elle a fait son apparition après la sortie du morceau à succès ‘’Amina’’ d’Ariel Sheney. En effet, sosie autoproclamée de Maria Mobil, Karembeaga Kady avait choisi comme surnom Amina de Koumassi.
Immédiatement, elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Invité dans tous les points chauds de la capitale, Amina de Koumassi était devenue une superstar.
Mais le morceau Amina n’étant plus d’actualité, le buzz d’Amina de Koumassi s’est aussi éteint par la suite.
Selon Vibe radio, celle-ci a décidé de quitter définitivement la musique et le show-biz pour embrasser le métier de couturière.
« J’ai arrêté affaire de show-biz là, je ne fais plus teinture sur ma tête. Je me débrouille ici à Awahi au Km 17, je suis couturière. Je fais des habits pour femmes et des garçons aussi. Si vous gagnez client pour moi, appelez-moi. Pour venir à Awahi, si vous descendez à la cité ADO, je viendrai vous chercher », a déclaré à la radio, l’ex-Amina de Koumassi devenue couturière.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top