Affairage

Eudoxie Yao : Son histoire avec Chris Brown et Rihanna !

Quel est le lien entre Dj Arafat, Chris Brown et Eudoxie Yao ? Eeeh Bien, ce sont les Koras Awards.
En effet, Le 31 Décembre 2012 fut marqué par le triomphe de Feu Dj Arafat à cette cérémonie qui s’est tenue à Abidjan. Elu meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique toute entière, le Yorobo a plané sur cette fête.
Au même moment, un autre évènement se déroulait au Stade Felix Houphouët Boigny. Chris Brown, invité spécial des Kora y donnait un spectacle haut en couleurs. Et c’est là qu’intervient Eudoxie Yao dans cette histoire.
En effet, la reine du Bobabara a affirmé qu’elle avait été choisi pour massé l’interprète de ‘’Look at me now’’.
Invitée récemment lors de l’émission Peopl’Emik, Eudoxie Yao est revenue sur cette épisode que beaucoup de personnes ont toujours du mal à croire.
« En Décembre 2012, on m’appelé pour le massage de Chris Brown. A la base, Je suis esthéticienne, experte en massage aussi. A cette époque, l’hôtel dans lequel Chris Brown logeait n’avait pas de spa. Quand je suis arrivé, le staff de l’artiste m’a fait monter dans sa suite, c’est même Rihanna qui m’a ouvert la porte. Mais je n’ai pas pu accéder à la pièce car Chris Brown voulait être massé sur une table de massage et non sur son lit.
On m’a fait attendre durant plusieurs heures à la réception sans suite. Après, on m’a encore appelé pour me dire que Chris Brown avait vraiment besoin de massage, je suis revenu mais je n’ai pas pu le masser, néanmoins j’ai massé quelques membres de son staff. »
, a déclaré Eudoxie Yao à propos de cette histoire.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top