Affairage

Micou Izé va chanter : Son morceau sort bientôt !

La querelle entre Micou Izé Izé et le groupe 100 Façon se détériore de jour en jour. La preuve, après avoir été interdit de prester sur le morceau de Prince et Leo en leur absence, Micou a décidé de faire sortir son propre morceau dans les prochains jours.
« Micou a signé avec une maison de production depuis janvier 2020. Son groupe s’appelle les Titans. C’est avec ce groupe qu’il était allé prester dans une cérémonie. Ils sont actuellement en studio », a révélé son manager lors de l’émission Peopl’emik.
« Bientôt on me verra chanter. Ils sont artistes, moi aussi je suis artiste car c’est grâce à moi que leur son a moussé. Aujourd’hui c’est mon temps, celui qui s’amuse, il meurt. Dans mon groupe les titans, il y’a trois membres que sont titan baleine que je suis, titan carpe et titan alevin », a déclaré le créateur de la danse Izé Izé dans une interview accordé à Yop Canal.
Vous pouvez voir aussi :










Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top