Affairage

Kourtney Kardashian : Elle se sent plus à l’aise à poil

Dans une nouvelle interview accordée au site web Lifestyle, Koutney Kardashian révélé que ce qui la fait se sentir la plus « désirable » et c'est quand elle était sans vêtement ! « Nue, avec rayures de tigre et tout. » a confessé la star de la télé-réalité, en faisant référence à ses vergetures.
Ce n'est pas la première fois que la star met en avant ses vergetures. L'année dernière, les fans avaient adoré la voir poster une image d'elle en maillot de bain sans aucune retouche Photoshop, la montrant au naturel avec ses petits « défauts. »
« Merci beaucoup de ne pas avoir modifié tes vergetures !! » pouvait-on notamment lire en commentaire ou « Merci de partager cette photo, je loue toute femme qui montre son vrai et beau corps sans aucun aérographe. ».
Elle n'est pas la seule sœur du clan Kardashian-Jenner à parler franchement des vergetures. Kylie Jenner avait elle aussi parlé des petites marques sur ses seins, fesses et cuisses après sa grossesse, lors d'une session de questions-réponses avec des fans sur Instagram en octobre dernier.
« Je ne m'en suis pas débarrassée. Je les accepte comme un petit cadeau de Stormi. », a-t-elle déclaré.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top