Affairage

Olokpatcha révèle : « C’est à cause de Carmen qu’Arafat a chassé Olivette »

Olokpatcha l’empereur était récemment l’invité de l’émission Faha Faha. Au cours de l’entretien, il a révélé que c’est Carmen Sama qui est à la base du renvoi d’Olivette, gouvernante du Daïshi durant une dizaine d’années de la maison de celui-ci. Et il a dévoilé les circonstances.
« Arafat avait donné l’argent de la popote du mois à Carmen, et celle-ci a plutôt remis la moitié de la somme à Olivette. Quand Arafat a demandé des comptes à sa servante, elle lui a dit la vérité et cela a créé des histoires entre le Yorobo et sa femme. Carmen et Olivette ne se parlaient plus à la maison.
Un matin, Arafat est rentré dans ma chambre pour me dire qu’il voulait renvoyer Olivette, j’ai tenté de le dissuader, mais il a dit qu’Olivette ne respectait pas sa femme, qu’elle ne s’occupait pas de sa fille, qu’elle voyageait tout le temps, bref, qu’elle faisait ce qu’elle voulait. J’ai essayé de le raisonner mais il se fâchait à chaque fois que j’abordais le sujet, donc j’ai laissé tomber »
, a déclaré le meilleur ami du Commandant Zabra.

Vous pouvez voir aussi :



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top