Affairage

Wizkid déclare : « Je ne sortirai jamais avec une fille pauvre »

Wizkid en plus d’être l’un des artistes les plus talentueux de sa génération et aussi un homme à femmes. Père de trois enfants de trois mères différentes, l’interprète de Fever est un polygame assumé. En 2018, Il révélait déjà avoir beaucoup de petites amies et qu’il serait très difficile pour lui d’être fidèle à une seule femme.
Désormais au sommet de son art et très riche grâce à ses nombreux tubes à succès, Ayo Balogun de son vrai nom s’est fixé des critères de sélection pour celle qui envisage partager son lit. Et en tête de liste, « Sa copine ne doit pas être une nécessiteuse ».
Dans une interview accordée à un média nigérian, il lui a été demandé s’il pouvait sortir avec une fille pauvre ou en épouser une. Voici sa réponse :
«Je ne ferai jamais cela, même si je dors, je ne rêverai jamais d’épouser ou de sortir avec une fille pauvre de toute ma vie. Un gars qui a réussi comme moi n’est pas censé être vu avec des filles pauvres, encore moins de se marier ou de sortir avec une telle femme », a-t-il déclaré.
Beaucoup de cœurs seront certainement brisés après cette déclaration.

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top