Affairage

Royaume-Uni : Entre les princes William et Harry, la rupture est totale.

Depuis quelques mois, Harry et William se sont éloignés. Le Megxit a visiblement laissé des marques, ce qui attriste la reine Elizabeth II.
«Bien que Harry et William aient fait la paix avant le départ de Harry pour le Canada, les frères ne sont pas en contact régulier et la distance entre les frères et soeurs autrefois proches est apparemment une source de tristesse pour la famille, en particulier pour la reine», indique le magazine américain Vanity Fair.

Le 9 mars dernier, les frères se sont vus, pour le dernier devoir royal d'Harry et Meghan, à l'occasion du Commonwealth, mais les retrouvailles entre les deux couples avaient été glaciales.
En octobre, Harry expliquait déjà qu'ils avaient pris «des chemins différents». «Ils sont sur des chemins différents maintenant. C'est juste la réalité de la situation», déclarait une source proche de la famille royale au magazine People.
Mais c’est sûr, le choix de Meghan Markle de vivre au Canada a beaucoup joué dans les incompréhensions entre les deux enfants de Lady Di.

Par ATTEBI Boris Michel

A voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top